Cardio3 BioSciences envisage une entrée en bourse aux États-Unis

La société belge Cardio3 BioSciences, spécialisée dans les thérapies cellulaires ciblant les maladies cardiaques et les cancers, a annoncé aujourd’hui son intention de réaliser une introduction en bourse aux États-Unis.

« La date, le nombre d’actions et le prix de l’offre qui serait réalisée à cette occasion n’ont pas encore été déterminés. », précise la société dans un communiqué.

Cardio3 BioSciences a indiqué qu’un « projet de déclaration d’enregistrement (prospectus) a été soumis de manière confidentielle à la Securities and Exchange Commission (SEC) aux États-Unis et est en cours de revue. Ces titres ne peuvent être proposées à la vente ni faire l’objet d’une offre d’achat avant l’approbation et l’enregistrement du prospectus. »

La société belge a par ailleurs annoncé la semaine dernière l’ouverture d’une nouvelle unité de production située dans la ville américaine de Rochester, dans le Minnesota afin de renforcer ses besoins de production aux États-Unis, tant pour l’étude clinique de Phase III évaluant le produit candidat phare en cardiologie C-Cure® (CHART-2) que pour son portefeuille de thérapies cellulaires CAR T (Chimeric Antigen Receptor, pour récepteur antigénique chimérique) récemment acquis. L’unité servira également de base pour la recherche de la Société et sa collaboration clinique avec la Mayo Clinic, laquelle est également établie à Rochester.

Source :  Cardio3 BioSciences