Edition du 18-01-2018

MyPharma Editions

Accueil emploi >> Déposez votre CV | Inscrivez-vous aux alertes e-mail

 

Charte d’utilisation

IMPORTANT / VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES / TOUTE CONSULTATION OU ACTION SUR LE SITE DE VOTRE PART ENTRAINE VOTRE ACCEPTATION, SANS AUCUNE RESTRICTION, DES CONDITIONS DETAILLEES CI-DESSOUS

Acceptation :
En utilisant www.mypharma-editions.com, vous acceptez les conditions d’utilisation décrites, sans préjudice de tous recours de nature contractuelle ou délictuelle pouvant être exercés par MyPharma Editions. Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution d’un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la Loi française.

L’EMPLOI sur MyPharma

Service gratuit pour les candidats :
MyPharma Editions réserve un accès gratuit, illimité et sans engagement, aux candidats internautes en recherche d’emploi ou de stages; ainsi que l’enregistrement de leur CV, la consultation des annonces et l’ensemble des informations du site www.mypharma-editions.com.

Inscription comme utilisateur :
L’internaute qui s’inscrit sur le site www.mypharma-editions.com s’engage à fournir des informations exactes et complètes le concernant. Il déclare avoir lu et accepte les conditions d’utilisation du site, notamment relatives au service emploi. Lors de son inscription, il lui sera fourni un nom d’utilisateur et un mot de passe strictement personnels, qu’il s’engage à conserver confidentiels.

Enregistrement anonyme des CV :
Les CV enregistrés sur le site restent anonymes.
MyPharma Editions s’engage à ne pas commercialiser sa base de CV à des tiers. Seuls les entreprises et professionnels du recrutement recrutant via www.mypharma-editions.com peuvent consulter les CV enregistrés. Néanmoins, les recruteurs peuvent conserver les informations collectées. Ces dernières ne sont plus sous la responsabilité de MyPharma Editions mais sous celle des recruteurs.
Les internautes ayant déposé un CV sur www.mypharma-editions.com peuvent à tout moment l’actualiser, le modifier ou demander à MyPharma Editions de le supprimer. MyPharma Editions conseille aux candidats d’actualiser leur CV le plus régulièrement possible. MyPharma Editions se réserve le droit de supprimer tout CV considéré comme obsolète. Toutefois, l’internaute conserve le droit de se réinscrire à tout moment.

Publication des offres d’emploi ou de stages :
MyPharma Editions s’engage à publier des offres comportant au minimum les informations suivantes : nature de l’offre (emploi ou stage), l’intitulé du poste, la description des missions confiées et des compétences nécessaires à leurs exécutions, la date d’émission de l’offre et le lieu de travail.
Les recruteurs s’engagent à proposer des offres d’emploi en conformité avec la législation en vigueur (art. L. 122-45 et 311-4 du Code du travail) et à respecter les droits des candidats : ne pas induire le candidat en erreur, ne pas comporter de mentions discriminatoires.
MyPharma Editions se réserve le droit de refuser toute annonce, même en cours de parution, ne répondant pas à ces critères ou pouvant heurter de quelque façon les internautes, des tiers, ou même ne pas être en conformité avec l’esprit du site www.mypharma-editions.com.
Les annonces sont publiées pour une durée de 2 mois. Toute annonce peut être retirée à tout moment si le recruteur en émet le souhait pour quelque raison. Toute entreprise n’ayant pas trouvé le candidat désiré peut republier son annonce pour une nouvelle période de 2 mois si elle en passe la commande.

L’INFORMATION sur MyPharma

Propriété intellectuelle :

Le site www.mypharma-editions.com est la propriété de la SARL MyPharma Editions. Tous les éléments y figurant, y compris marques, logos et noms de domaines, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à MyPharma Editions, ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.
Néanmoins, les logos et autres éléments des annonceurs demeurent leur propriété.
L’ensemble du contenu proposé sur le site www.mypharma-editions.com (y compris les textes, les visuels, les bases de données, les programmes, cgi etc) est protégé par le droit d’auteur. Seule la consultation du site à titre personnel et privé est autorisée. Toute autre utilisation de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans accord écrit au préalable avec MyPharma Editions, est strictement interdite, sous peine d’action en justice.

Responsabilité :

L’équipe de MyPharma Editions travaille au quotidien à vérifier l’exactitude de ses sources d’information. Cependant, toute erreur ou omission indépendante de sa volonté est possible. MyPharma Editions se réserve le droit d’apporter toute correction nécessaire au contenu sans préavis et à tout moment. L’accès au site, la compréhension ou l’utilisation de son contenu demeure aux risques de l’internaute. MyPharma Editions, ou tout personnel de son équipe, ne saurait être tenu responsable pour tout préjudice direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation des informations disponibles sur le site.

De même, MyPharma Editions se réserve le droit de suspendre à tout moment l’accès entier au site, ou en partie, pour effectuer des opérations de maintenance en vue de corriger ou d’améliorer ses services.

Contact : contact@mypharma-editions.com ou MyPharma Editions – BP70114 – 45160 Olivet – France.

MyPharma Editions rappelle certaines obligations de l’utilisateur:
L’internaute inscrit sur le site accepte de rester en conformité avec les présentes conditions ainsi que les lois et règlements applicables.
En particulier, il n’utilisera pas www.mypharma-editions.com afin de publier, transmettre, distribuer ou créer un lien avec tout élément mensonger ou trompeur, discriminatoire (notamment au sens des articles L. 225-1 et suivants du Code pénal), diffamatoire, injurieux ou contraire aux bonnes mœurs, incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, ou de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap, portant atteinte à la vie privée (notamment au sens des articles L. 226-1 et suivants du Code pénal) ou à l’ordre public, violant les dispositions légales relatives à la presse (notamment la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) ou à la protection de la jeunesse (notamment la loi n°49-956 du 16 juillet 1949) ou autrement dommageable à l’égard des tiers.
Il accepte également de se conformer aux dispositions du Code du travail relatives au processus de recrutement et aux prises de décisions relatives à l’emploi, en particulier les dispositions relatives à la discrimination et les articles L. 122-45 et suivant du Code du travail.


Inscrivez-vous aux alertes emploi D�poser votre cv






Erreur SQL !
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)