Bristol-Myers Squibb France : Delphine Aguiléra-Caron nommée Head of Oncology-Hematology

Bristol-Myers Squibb vient d’annoncer la nomination de Delphine Aguiléra-Caron, 45 ans, au poste de Head of Oncology-Hematology pour sa filiale en France. A ce titre, elle intègre le Comité Exécutif de Bristol-Myers Squibb France.

Depuis le 15 juin 2016, Delphine Aguiléra-Caron a la responsabilité des équipes oeuvrant dans le domaine de l’Oncologie et de l’Hématologie pour la France. A ce titre, elle est notamment en charge des lancements de nouvelles molécules et indications dans le domaine de l’Immuno-Oncologie.

Delphine Aguiléra-Caron a rejoint Bristol-Myers Squibb en 2005, où elle a successivement occupé les postes de Directeur Market Research Europe pour des médicaments en pré-lancement, de Senior Director Market Research Europe, puis de Directeur de Marque et de Directeur Marketing pour divers médicaments dans le domaine de l’oncologie et ce, à une échelle européenne. Dernièrement, depuis le mois de juillet 2015, elle exerçait le rôle d’Immuno-Oncologie Lead pour les régions EMAC (marchés européens à l’exception de la France et l’Allemagne) et Intercontinental, et a conduit avec succès la mise à disposition de nouvelles molécules en Immuno-Oncologie.

Avant d’intégrer Bristol-Myers Squibb, Delphine Aguiléra-Caron a occupé divers postes en Marketing, Market Research & Strategic Planning au sein de Colgate Palmolive Europe et de Nestlé France puis Europe. Delphine Aguiléra-Caron, âgée de 45 ans, est diplômée de l’EM Lyon, et a 2 enfants.

Source et visuel : Bristol-Myers Squibb