Jeff Thomis prend la Présidence du Conseil d’Administration d’Idis

Idis, société spécialisée dans la création de programmes gérés d’accès aux médicaments et dont le siège européen est situé à Weybridge, au Royaume-Uni, a nommé Jeff Thomis au poste de Président du Conseil d’Administration de la société.

« À ce nouveau poste, Jeff collaborera avec le Conseil d’administration et l’équipe de Direction pour mettre en œuvre les futurs plans de développement de la société et pour atteindre son objectif : devenir l’autorité internationale pour l’accès aux médicaments dans le monde », indique la société dans un communiqué.

Jeff Thomis a passé 15 ans au sein de Quintiles, le prestataire mondial de recherche clinique, où il a notamment été Président des services de développement clinique pour le monde entier et Président du Conseil d’administration américain. Dans la première partie de sa carrière, Jeff Thomis a passé 20 ans chez Bristol Myers Squibb.

Jeff Thomis a obtenu sa qualification de pharmacien à l’Université de Louvain, en Belgique, où il a également obtenu son doctorat en sciences pharmaceutique trois ans plus tard.