Le cabinet de recrutement Hays recrute 150 nouveaux collaborateurs dont 10% en santé-pharma

Dans le cadre de son développement, le cabinet de recrutement Hays lance une vaste campagne de recrutement de 150 postes pour tous ses bureaux français. Pas moins de 10% de ces nouveaux postes seront dédiés aux pôles Hays Pharma et Hays Santé.

« Nos perspectives de croissance nous permettent aujourd’hui de nous engager sur le recrutement de 150 nouveaux collaborateurs à travers toute la France. L’augmentation significative de nos effectifs constitue un enjeu important à courte échéance ; un défi que nous sommes prêts à relever. », annonce Tina Ling, Directrice Générale de Hays France.

« Les diplômes, expériences et le tempérament commercial sont bien sûr des éléments importants, mais nous recherchons avant tout un état d’esprit et une personnalité. Il s’agit de développer un réel sens du service client/candidat dans un secteur exigeant.», précise Christine Mendes, Responsable Recrutement Interne.

La conjoncture économique de la France en ce début 2011 tend à s’améliorer de plus en plus : 1% de croissance économique au 1er trimestre 2011. L’emploi salarié des secteurs marchands non agricoles continue de croître (0,4 %). La hausse de l’emploi est plus marquée ce trimestre qu’au quatrième trimestre 2010 (+37 600 postes). L’emploi dans l’industrie se stabilise (balance positive de 600 postes).

> Pour postuler chez Hays directement en ligne, cliquez ici.

Source : Hays