Edition du 04-08-2015

Accueil » Industrie » Stratégie

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing Association

Publié le jeudi 4 avril 2013

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing AssociationLa société de services Quintiles vient d’être récompensée pour ses communications numériques par deux prix « Internet Advertising Competition » (IAC) : l’un récompensant son site Internet d’entreprise, Quintiles.com et l’autre son site pédagogique destiné aux patients, ClinicalResearch.com.

Les prix IAC donnent l’occasion à des entreprises de mettre en relief leurs meilleures publicités en ligne dans 96 secteurs d’activités et 9 formats en ligne. Le concours est produit par la Web Marketing Association (Association du marketing sur le Web) pour saluer l’excellence dans le domaine de la publicité en ligne, reconnaître les individus et sociétés responsables et se faire la vitrine de ce qu’il y a de mieux en publicité sur Internet.

Quintiles.com, le site Internet d’entreprise de la société, qui a remporté la catégorie « Site Web exceptionnel », a été récemment repensé afin d’offrir une expérience utilisateur améliorée au public diversifié d’internautes qui le consulte (clients et clients potentiels, salariés et demandeurs d’emploi). Le design actualisé, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l’expérience utilisateur, permettent aux visiteurs de rechercher, stocker et partager des informations et des solutions pionnières rapidement et facilement.

ClinicalResearch.com, l’une des communautés de patients créées par la division Digital Patient Unit de Quintiles, a été nommée « Meilleur site Web de services d’information ». Ce site sert de ressource d’informations pour les patients et leurs familles avec pour mission de sensibiliser à la recherche clinique par une meilleure compréhension et une plus grande participation. Comptant plus de 250 000 abonnés, il comprend une base de données exhaustive d’essais cliniques en cours, dans laquelle on peut effectuer une recherche par maladie et par région géographique, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver des essais cliniques dont ils ou un membre de leur famille pourraient bénéficier.

« Nous sommes très fiers que ces deux propriétés Web aient été reconnues par l’Association du marketing sur le Web », a confié Jodi Snare, vice-présidente de la stratégie numérique chez Quintiles. « Tant Quintiles.com que ClinicalResearch.com sont d’une importance primordiale dans nos efforts pour servir nos clients, les investigateurs, les salariés et les patients. »








MyPharma Editions

Cancer du sein : un protocole à base de Perjeta de Roche homologué en Europe

Publié le 3 août 2015
Cancer du sein : un protocole à base de Perjeta de Roche homologué en Europe

Roche a annoncé le 31 juillet dernier l’homologation par la Commission européenne (CE) de l’utilisation de Perjeta® (pertuzumab) en association avec Herceptin® (trastuzumab) et une chimiothérapie pour le traitement néoadjuvant (utilisation avant chirurgie) de patients adultes atteints de cancer du sein HER2-positif inflammatoire, localement avancé ou de stade précoce à risque de récidive élevé.

Psoriasis : publication dans le JAAD des résultats de l’étude CLEAR sur Cosentyx™ de Novartis

Publié le 3 août 2015
Psoriasis : publication dans le JAAD des résultats de l’étude CLEAR sur Cosentyx™ de Novartis

Novartis vient d’annoncer la publication en ligne dans le Journal of the American Academy of Dermatology (JAAD), des résultats détaillés de l’étude CLEAR. Dans cette étude, « la supériorité significative de Cosentyx™ (sécukinumab) est démontrée versus Stelara® (ustékinumab), un traitement biologique largement utilisé », indique le groupe pharmaceutique dans un communiqué.

Celyad : traitement du dernier patient de l’étude clinique de Phase III CHART-1

Publié le 3 août 2015
Celyad : traitement du dernier patient de l’étude clinique de Phase III CHART-1

Celyad, la biotech belge spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires, a annoncé aujourd’hui la procédure d’injection du dernier patient enrôlé dans l’étude CHART-1, étude clinique de Phase III européenne pour son principal produit-candidat C-Cure® destiné au traitement de l’insuffisance cardiaque.

Ipsen : son partenaire Lexicon annonce des résultats positifs de l’étude clinique de phase 3 TELESTAR

Publié le 3 août 2015
Ipsen : son partenaire Lexicon annonce des résultats positifs de l’étude clinique de phase 3 TELESTAR

Le partenaire américain d’Ipsen, Lexicon Pharmaceuticals, a annoncé des résultats positifs de l’étude clinique de phase 3 TELESTAR montrant que telotristat etiprate est efficace dans le traitement du syndrome carcinoïde dû à des tumeurs neuroendocrines métastatiques insuffisamment contrôlé par les analogues de la somatostatine.

Un vaccin efficace contre le virus Ebola

Publié le 2 août 2015
Un vaccin efficace contre le virus Ebola

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a annoncé vendredi les résultats d’une analyse intérimaire de l’essai clinique de phase III publiés dans la revue The Lancet qui montrent l’efficacité du vaccin Ebola VSV-EBOV (Merck, Sharp & Dohme) en Guinée. Plus de 4000 contacts proches de près de 100 patients atteints de la maladie à virus Ebola ont volontairement participé à l’essai.

AbbVie: feu vert de l’UE pour Humira® dans la maladie de Verneuil

Publié le 31 juillet 2015
AbbVie: feu vert de l'UE pour Humira® dans la maladie de Verneuil

AbbVie, la société biopharmaceutique américaine, a annoncé que la Commission Européenne avait autorisé la mise sur le marché d’Humira® (adalimumab) pour le traitement de l’hidrosadénite suppurée (maladie de Verneuil) active, modérée à sévère, chez les patients adultes en cas de réponse insuffisante au traitement systémique conventionnel de l’hidrosadénite suppurée (HS).

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite





MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Inscrivez-vous aux alertes emploi Déposer votre cv


Nominations

Documents

L'application Iphone MyPharma Editions