Edition du 04-05-2016

Accueil » Industrie » Stratégie

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing Association

Publié le jeudi 4 avril 2013

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing AssociationLa société de services Quintiles vient d’être récompensée pour ses communications numériques par deux prix « Internet Advertising Competition » (IAC) : l’un récompensant son site Internet d’entreprise, Quintiles.com et l’autre son site pédagogique destiné aux patients, ClinicalResearch.com.

Les prix IAC donnent l’occasion à des entreprises de mettre en relief leurs meilleures publicités en ligne dans 96 secteurs d’activités et 9 formats en ligne. Le concours est produit par la Web Marketing Association (Association du marketing sur le Web) pour saluer l’excellence dans le domaine de la publicité en ligne, reconnaître les individus et sociétés responsables et se faire la vitrine de ce qu’il y a de mieux en publicité sur Internet.

Quintiles.com, le site Internet d’entreprise de la société, qui a remporté la catégorie « Site Web exceptionnel », a été récemment repensé afin d’offrir une expérience utilisateur améliorée au public diversifié d’internautes qui le consulte (clients et clients potentiels, salariés et demandeurs d’emploi). Le design actualisé, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l’expérience utilisateur, permettent aux visiteurs de rechercher, stocker et partager des informations et des solutions pionnières rapidement et facilement.

ClinicalResearch.com, l’une des communautés de patients créées par la division Digital Patient Unit de Quintiles, a été nommée « Meilleur site Web de services d’information ». Ce site sert de ressource d’informations pour les patients et leurs familles avec pour mission de sensibiliser à la recherche clinique par une meilleure compréhension et une plus grande participation. Comptant plus de 250 000 abonnés, il comprend une base de données exhaustive d’essais cliniques en cours, dans laquelle on peut effectuer une recherche par maladie et par région géographique, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver des essais cliniques dont ils ou un membre de leur famille pourraient bénéficier.

« Nous sommes très fiers que ces deux propriétés Web aient été reconnues par l’Association du marketing sur le Web », a confié Jodi Snare, vice-présidente de la stratégie numérique chez Quintiles. « Tant Quintiles.com que ClinicalResearch.com sont d’une importance primordiale dans nos efforts pour servir nos clients, les investigateurs, les salariés et les patients. »








MyPharma Editions

XBiotech : Scott Whitehurst nommé Directeur financier

Publié le 4 mai 2016
XBiotech : Scott Whitehurst nommé Directeur financier

XBiotech, société américaine de biosciences spécialisée dans la découverte, le développement et la mise sur le marché d’anticorps thérapeutiques basés sur sa technologie exclusive True Human (TM), vient d’annoncer la nomination de Scott Whitehurst au poste de Directeur financier.

Bone Therapeutics : fin du recrutement de l’étude de Phase IIA dans la fusion vertébrale

Publié le 4 mai 2016
Bone Therapeutics : fin du recrutement de l’étude de Phase IIA dans la fusion vertébrale

Bone Therapeutics a annoncé la fin du recrutement des patients de l’étude de Phase IIA, portant sur le produit de thérapie cellulaire allogénique ALLOB® dans la fusion vertébrale. La société annonce également l’extension de son étude, qui a été été approuvée par le Comité d’Ethique et les autorités compétentes, pour évaluer les phases précoces de la formation osseuse et de la fusion vertébrale.

Diabète : Adocia renforce son portefeuille de brevets sur BioChaperone Combo

Publié le 4 mai 2016
Diabète : Adocia renforce son portefeuille de brevets sur BioChaperone Combo

Adocia a annoncé aujourd’hui que deux familles de brevets majeures couvrant BioChaperone Combo ont été délivrées dans deux des marchés principaux pour ce produit. BioChaperone Combo est une combinaison unique d’insuline basale glargine et d’insuline prandiale lispro, rendue possible par la technologie propriétaire BioChaperone.

Médicaments biosimilaires : l’ANSM publie un nouvel état des lieux

Publié le 3 mai 2016
Médicaments biosimilaires : l’ANSM publie un nouvel état des lieux

L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a publié mardi un nouveau rapport sur les médicaments biosimilaires. Ce rapport actualise celui publié en septembre 2013 avec de récentes données et des principes de bon usage s’appuyant sur une durée de suivi plus longue de ces médicaments en vie réelle.

GamaMabs Pharma: le Dr. Martine J. George nommée au poste d’administrateur indépendant

Publié le 3 mai 2016
GamaMabs Pharma: le Dr. Martine J. George nommée au poste d'administrateur indépendant

GamaMabs Pharma, société française spécialisée dans le développement d’anticorps thérapeutiques optimisés pour le traitement du cancer, a annoncé la nomination du Dr. Martine J. George au poste d’administrateur indépendant.

Oncodesign et Ipsen signent un partenariat stratégique en oncologie

Publié le 3 mai 2016
Oncodesign et Ipsen signent un partenariat stratégique en oncologie

Oncodesign devient un partenaire stratégique d’Ipsen pour l’expérimentation préclinique de ses programmes de recherche en oncologie. De plus, des équipes de la société vont intégrer le plus grand centre de recherche et développement d’Ipsen situé sur le plateau de Paris-Saclay, au cœur d’un écosystème réunissant chercheurs, grandes écoles, centres de recherche et groupes industriels de pointe.

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite





MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Inscrivez-vous aux alertes emploi Déposer votre cv


Nominations

Documents

L'application Iphone MyPharma Editions