Edition du 07-02-2016

Accueil » Industrie » Stratégie

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing Association

Publié le jeudi 4 avril 2013

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing AssociationLa société de services Quintiles vient d’être récompensée pour ses communications numériques par deux prix « Internet Advertising Competition » (IAC) : l’un récompensant son site Internet d’entreprise, Quintiles.com et l’autre son site pédagogique destiné aux patients, ClinicalResearch.com.

Les prix IAC donnent l’occasion à des entreprises de mettre en relief leurs meilleures publicités en ligne dans 96 secteurs d’activités et 9 formats en ligne. Le concours est produit par la Web Marketing Association (Association du marketing sur le Web) pour saluer l’excellence dans le domaine de la publicité en ligne, reconnaître les individus et sociétés responsables et se faire la vitrine de ce qu’il y a de mieux en publicité sur Internet.

Quintiles.com, le site Internet d’entreprise de la société, qui a remporté la catégorie « Site Web exceptionnel », a été récemment repensé afin d’offrir une expérience utilisateur améliorée au public diversifié d’internautes qui le consulte (clients et clients potentiels, salariés et demandeurs d’emploi). Le design actualisé, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l’expérience utilisateur, permettent aux visiteurs de rechercher, stocker et partager des informations et des solutions pionnières rapidement et facilement.

ClinicalResearch.com, l’une des communautés de patients créées par la division Digital Patient Unit de Quintiles, a été nommée « Meilleur site Web de services d’information ». Ce site sert de ressource d’informations pour les patients et leurs familles avec pour mission de sensibiliser à la recherche clinique par une meilleure compréhension et une plus grande participation. Comptant plus de 250 000 abonnés, il comprend une base de données exhaustive d’essais cliniques en cours, dans laquelle on peut effectuer une recherche par maladie et par région géographique, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver des essais cliniques dont ils ou un membre de leur famille pourraient bénéficier.

« Nous sommes très fiers que ces deux propriétés Web aient été reconnues par l’Association du marketing sur le Web », a confié Jodi Snare, vice-présidente de la stratégie numérique chez Quintiles. « Tant Quintiles.com que ClinicalResearch.com sont d’une importance primordiale dans nos efforts pour servir nos clients, les investigateurs, les salariés et les patients. »








MyPharma Editions

Sanofi cède la marque Oenobiol au groupe néerlandais Vemedia

Publié le 5 février 2016
Sanofi cède la marque Oenobiol au groupe néerlandais Vemedia

Vemedia, un groupe pharmaceutique néerlandais qui propose des produits d’automédication, vient de conclure un accord avec Sanofi en vue d’acquérir Oenobiol®, marque du marché des compléments alimentaires consacrée à la beauté. L’opération devrait être finalisée le 29 février 2016.

Médicaments : Prescrire publie son Palmarès 2015

Publié le 5 février 2016
Médicaments : Prescrire publie son Palmarès 2015

Comme chaque année, la revue Prescrire publie son palmarès des nouveaux médicaments. En 2015, la revue indépendante prime trois médicaments anciens dans des indications nouvelles, dont un « Inscrit au Tableau d’Honneur » et deux « Cités au Palmarès ». Aucune Pilule d’Or n’a été décernée en 2015.

Sanofi : Muzammil Mansuri nommé Vice-Président Exécutif, Stratégie et Business Development

Publié le 5 février 2016
Sanofi : Muzammil Mansuri nommé Vice-Président Exécutif, Stratégie et Business Development

Sanofi a annoncé la nomination de Muzammil « Muz » Mansuri au Comité Exécutif et au poste de Vice-Président Exécutif, Stratégie et Business Development. Il rejoint le groupe pharmaceutique français après Gilead Sciences et prendra ses nouvelles fonctions le 22 février 2016. Partager la publication « Sanofi : Muzammil Mansuri nommé Vice-Président Exécutif, Stratégie et Business Development » FacebookTwitterGoogle+E-mail

OSE Pharma : initiation de l’essai pivot de Phase 3 de Tedopi® aux Etats-Unis

Publié le 5 février 2016
OSE Pharma : initiation de l’essai pivot de Phase 3 de Tedopi® aux Etats-Unis

La société d’immuno-oncologie OSE Pharma a annoncé aujourd’hui une deuxième étape franchie avec l’initiation aux Etats-Unis de son essai clinique d’enregistrement de Phase 3 Atalante 1. Cet essai évalue Tedopi®, son produit leader dans le cancer du poumon avancé « non à petites cellules ».

E-santé : Ipsen lance le « NET Patient Accelerator »

Publié le 4 février 2016
E-santé : Ipsen lance le « NET Patient Accelerator »

Le groupe pharmaceutique Ipsen vient de lancer le premier accélérateur de projet e-santé focalisé sur l’amélioration du parcours de soins des patients atteints de tumeurs neuroendocrines (TNE). Objectif : créer une application visant à améliorer la prise en charge des personnes touchées par cette maladie rare et peu connue du public.

Bone Therapeutics étend sa collaboration avec Kasios

Publié le 4 février 2016
Bone Therapeutics étend sa collaboration avec Kasios

Bone Therapeutics, la société belge de thérapie cellulaire osseuse, vient d’annoncer le renforcement de sa collaboration avec Kasios, une société française spécialisée dans le domaine des substituts osseux synthétiques, pour développer des nouvelles solutions intégrées en fusion vertébrale.

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite





MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Inscrivez-vous aux alertes emploi Déposer votre cv


Nominations

Documents

L'application Iphone MyPharma Editions