Edition du 31-08-2014

Accueil » Industrie » Stratégie

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing Association

Publié le Jeudi 4 avril 2013

Deux sites de Quintiles récompensés par la Web Marketing AssociationLa société de services Quintiles vient d’être récompensée pour ses communications numériques par deux prix « Internet Advertising Competition » (IAC) : l’un récompensant son site Internet d’entreprise, Quintiles.com et l’autre son site pédagogique destiné aux patients, ClinicalResearch.com.

Les prix IAC donnent l’occasion à des entreprises de mettre en relief leurs meilleures publicités en ligne dans 96 secteurs d’activités et 9 formats en ligne. Le concours est produit par la Web Marketing Association (Association du marketing sur le Web) pour saluer l’excellence dans le domaine de la publicité en ligne, reconnaître les individus et sociétés responsables et se faire la vitrine de ce qu’il y a de mieux en publicité sur Internet.

Quintiles.com, le site Internet d’entreprise de la société, qui a remporté la catégorie « Site Web exceptionnel », a été récemment repensé afin d’offrir une expérience utilisateur améliorée au public diversifié d’internautes qui le consulte (clients et clients potentiels, salariés et demandeurs d’emploi). Le design actualisé, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l’expérience utilisateur, permettent aux visiteurs de rechercher, stocker et partager des informations et des solutions pionnières rapidement et facilement.

ClinicalResearch.com, l’une des communautés de patients créées par la division Digital Patient Unit de Quintiles, a été nommée « Meilleur site Web de services d’information ». Ce site sert de ressource d’informations pour les patients et leurs familles avec pour mission de sensibiliser à la recherche clinique par une meilleure compréhension et une plus grande participation. Comptant plus de 250 000 abonnés, il comprend une base de données exhaustive d’essais cliniques en cours, dans laquelle on peut effectuer une recherche par maladie et par région géographique, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver des essais cliniques dont ils ou un membre de leur famille pourraient bénéficier.

« Nous sommes très fiers que ces deux propriétés Web aient été reconnues par l’Association du marketing sur le Web », a confié Jodi Snare, vice-présidente de la stratégie numérique chez Quintiles. « Tant Quintiles.com que ClinicalResearch.com sont d’une importance primordiale dans nos efforts pour servir nos clients, les investigateurs, les salariés et les patients. »







MyPharma Editions

Nicox : accord exclusif avec Nitto Medic pour la distribution d’AdenoPlus® au Japon

Publié le 29 août 2014
Nicox : accord exclusif avec Nitto Medic pour la distribution d'AdenoPlus® au Japon

Nicox a annoncé vendredi la signature d’un accord exclusif avec Nitto Medic, leader japonais en ophtalmologie, pour la distribution au Japon d’AdenoPlus®, un dispositif médical de diagnostic in vitro (DMDIV) pour faciliter le diagnostic différentiel de la conjonctivite aiguë. Nicox dispose des droits mondiaux pour AdenoPlus®, en dehors de l’Amérique du Nord, dans le cadre d’un accord avec Rapid Pathogen Screening, Inc.

Onxeo : nouveau brevet pour Beleodaq® aux Etats-Unis

Publié le 29 août 2014
Onxeo : nouveau brevet pour Beleodaq® aux Etats-Unis

Onxeo, la société issue de la fusion du français BioAlliance Pharma et du danois Topotarget et spécialisée dans les médicaments orphelins en oncologie, vient d’annoncer que l’Office Américain des Brevets va délivrer un nouveau brevet renforçant la propriété industrielle de Beleodaq® (Belinostat) en date du 16 septembre 2014.

Erytech : poursuite de son étude de Phase IIb dans la Leucémie Aiguë Myéloïde

Publié le 28 août 2014
Erytech : poursuite de son étude de Phase IIb dans la Leucémie Aiguë Myéloïde

Erytech Pharma, la société biopharmaceutique lyonnaise qui conçoit des traitements « affameur de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers, a annoncé que son Comité d’Experts Indépendants (DSMB) a donné son feu vert à l’unanimité pour la poursuite de l’étude de Phase IIb dans la Leucémie Aiguë Myéloïde (LAM), sans demande de modification de l’étude ni remarque particulière.

Des fondations hospitalières pour financer la recherche

Publié le 27 août 2014
Des fondations hospitalières pour financer la recherche

Marisol Touraine vient de donner le feu vert à la création de fondations hospitalières par les établissements de santé, par la publication d’un décret au Journal Officiel. Leur objectif : permettre aux hôpitaux de collecter des fonds pour financer ces actions de recherche.

TxCell a obtenu cinq nouveaux brevets protégeant sa technologie en 2014

Publié le 27 août 2014
TxCell a obtenu cinq nouveaux brevets protégeant sa technologie en 2014

TxCell, société de biotechnologies qui développe des immunothérapies cellulaires personnalisées utilisant des cellules T régulatrices spécifiques d’antigène (Ag-Tregs) pour le traitement de maladies inflammatoires et auto-immunes chroniques, a annoncé mercredi la délivrance de cinq nouveaux brevets, depuis le début de l’année 2014, qui protègent sa technologie aux Etats-Unis, en Asie et en Australie.

Innate Pharma : statut de médicament orphelin dans l’UE pour IPH4102 dans le traitement des lymphomes T cutanés

Publié le 27 août 2014
Innate Pharma : statut de médicament orphelin dans l'UE pour IPH4102 dans le traitement des lymphomes T cutanés

Innate Pharma, la société basée à Marseille qui développe des médicaments innovants contre le cancer et les maladies inflammatoires, a annoncé mercredi que la Commission Européenne a accordé le statut de médicament orphelin à IPH4102 pour le traitement des lymphomes T cutanés (LTC). Les LTC sont un ensemble de lymphomes rares de lymphocytes T affectant […]

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite





MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Inscrivez-vous aux alertes emploi D�poser votre cv


Nominations

Documents

L'application Iphone MyPharma Editions