Adare Pharmaceuticals : le Dr Peter Richardson nommé Vice-président – R&D et Directeur du service médical
Adare Pharmaceuticals, société pharmaceutique américaine, a annoncé que le Dr Peter Richardson avait rejoint la Société en tant que Vice-président – Recherche et Développement et Directeur du service médical.
Le Dr Richardson travaillait précédemment chez Novartis Corporation où il était dernièrement directeur du service médical d’Alcon, division des soins oculaires de Novartis. Dans ce rôle, il a assumé de multiples responsabilités, notamment en dirigeant les organisations mondiales dédiées aux aspects cliniques, réglementaires et sécuritaires, et en agissant en tant que son directeur par intérim de la recherche et développement pour sa division pharmaceutique.
Le Dr Richardson est un médecin qui s’est spécialisé en endocrinologie, et il est titulaire de licences en sciences médicales (Bachelors degree of Medical Science (B.Med.Sci.), et en médicine et chirurgie (Bachelor degree of Medecine, Bachelor degree of Surgery (BM, BS), « with honors » obtenus à l’Université de Nottingham au Royaume-Uni. Il est membre du Collège royal de médecine (Member of the Royal College of Physicians, MRCP) du Royaume-Uni, auprès duquel il a également obtenu un diplôme en médecine pharmaceutique.
Source : Adare Pharmaceuticals