Edition du 06-10-2022

Comment perdre les poignées d’amour ?

Publié le mardi 13 septembre 2022

Comment perdre les poignées d’amour ?Source de gènes et de complexes, les poignées d’amour n’ont pas bonne réputation. Nombreux sont ceux qui désirent perdre rapidement leurs bourrelets situés au niveau de la taille, sans savoir comment réellement s’y prendre. Découvrez nos conseils, et pour aller plus loin dans la découverte d’astuces et conseils, nous vous invitons à lire l’article de Une diète de chef qui explique comment perdre ses poignées d’amour efficacement.

Comment perdre les poignées d’amour ?

 

Afin de faire fondre la graisse présente sur les hanches,plusieurs solutions sont envisageables. Toutes ces techniques sont complémentaires les unes avec les autres et vont venir renforcer l’efficacité de chacune.

Une alimentation adaptée et maîtrisée

 

Pour perdre la graisse des hanches, il va falloir adopter une alimentation saine. Cela passe avant tout par une alimentation adaptée, personnalisée.

Pour cela, il faudra arrêter de manger excessivement. Une alimentation en trop grande quantité va engendrer un surplus calorique. Ce surplus calorique va amener une prise de poids et une augmentation des poignées d’amour.

La meilleure solution si vous ne savez pas comment vous y prendre, va être d’opter pour un régime, rééquilibrage alimentaire. Vous pourrez en trouver plein sur internet, à des prix attractifs.

Il sera également essentiel de supprimer tout grignotage de votre quotidien.

Il faudra faire en sorte que vous vous sentez rassasié au maximum, avec un minimum de calories. Pour cela, les légumes vous aideront grandement. N’hésitez pas à en manger sans limite.

Faites du sport tous les jours

 

Le sport va vous aider grandement à perdre vos poignées d’amour. L’activité sportive va amener une hausse des calories brûlées. Ainsi, vous allez perdre vos poignées d’amour en un minimum de temps.

Il est possible de varier les sports pratiqués. Vous pouvez faire de la course à pied, du vélo, de la natation, de la musculation ou encore de la boxe

L’essentiel va être de vous dépenser autant que possible afin d’augmenter la combustion des graisses présentes sur vos hanches.

Vous pouvez également effectuer des exercices qui travaillent uniquement vos hanches et obliques afin de cibler le travail sur la zone souhaitée. Cela peut être du gainage ou des crunch orientés obliques.

Effectuez autant de séances de sport que possible. En partant sur une base de 2 à 3 séances par semaine, vous obtiendrez des résultats minceur assez rapidement.

Nos conseils pour perdre les poignées d’amour

 

Perdre les poignées d’amour, ce n’est pas facile, surtout avec le manque d’activité entraîné par des activités professionnelles où nous ne bougeons que très peu, le manque d’activité physique et une alimentation non adaptée, déstructurée et très calorique.

Pour perdre les poignées d’amour en un minimum de temps, nous vous conseillons de supprimer totalement les aliments transformés qu’il est possible de trouver en grande surface. Achetez des légumes, glucides de qualité et des protéines animales et végétales afin de faire vos propres repas.

Également supprimez sodas, alcool et jus. Ceux-là sont très caloriques et n’apportent rien de bien à votre organisme.

Pour en savoir plus, consultez l’article Une diète de chef. Il vous aidera à atteindre votre objectif grâce à 7 conseils redoutables afin de perdre les poignées d’amour en un minimum de temps. Le lien de l’article se trouve au début de notre article.








MyPharma Editions

Servier dévoile son ambition 2030 et une nouvelle identité visuelle

Publié le 6 octobre 2022
Servier dévoile son ambition 2030 et une nouvelle identité visuelle

Servier a dévoilé aujourd’hui son ambition 2030, ainsi qu’une nouvelle identité visuelle qui témoigne de la transformation engagée par le Groupe, porteuse de résultats visibles. Le Groupe entend accélérer sa dynamique de transformation afin de garantir, sur le long terme, son indépendance et sa création de valeur pour l’ensemble de ses parties prenantes.

Merck élargit son offre de sous-traitance pharmaceutique à la production commerciale de biothérapies sur son site de Martillac

Publié le 5 octobre 2022
Merck élargit son offre de sous-traitance pharmaceutique à la production commerciale de biothérapies sur son site de Martillac

Merck, le groupe allemand de sciences et technologies, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle installation de bioproduction commerciale sur son site Life Science à Martillac (Nouvelle-Aquitaine). Ouvert sous la nouvelle marque Millipore® CTDMO Services (pour Contract Testing, Development, and Manufacturing Organization Services), le nouveau bâtiment de 2 700 m² fournira des principes actifs à l’échelle mondiale pour la phase commerciale, à partir d’un site intégré conforme aux bonnes pratiques de fabrication (BPF)

MaaT Pharma : nomination de Nathalie Corvaïa au poste de Directrice Scientifique

Publié le 5 octobre 2022
MaaT Pharma : nomination de Nathalie Corvaïa au poste de Directrice Scientifique

MaaT Pharma, société française de biotechnologie au stade clinique, pionnière du développement de Microbiome Ecosystem TherapiesTM (MET)1 dédiées à l’amélioration de la survie des patients atteints de cancers, a annoncé la nomination du Dr. Nathalie Corvaïa au poste de Directrice Scientifique.

Abionyx : recrutement du dernier patient dans l’étude clinique de phase 2a avec CER-001

Publié le 5 octobre 2022
Abionyx : recrutement du dernier patient dans l'étude clinique de phase 2a avec CER-001

Abionyx Pharma, société biotech de nouvelle génération dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes, a annoncé que le dernier patient a été recruté dans l’étude clinique de phase 2a évaluant CER-001, la Bio-HDL, comme traitement potentiel pour les patients atteints de septicémie à haut risque de développer une lésion rénale aiguë.

Ipsen : nouvelle indication de Dysport® dans le traitement de l’incontinence urinaire

Publié le 4 octobre 2022
Ipsen : nouvelle indication de Dysport® dans le traitement de l'incontinence urinaire

Ipsen a annoncé que Dysport® (toxine botulinique de type A) a été approuvé le 22 juin 2022 en France pour la prise en charge de l’incontinence urinaire (IU) chez les adultes souffrant d’une hyperactivité neurologique du détrusor (HND) due à une blessure médullaire (BM) (traumatique ou non) ou à une sclérose en plaques (SEP), qui effectuent régulièrement un sondage intermittent propre (SIP).

Owkin : Alban de La Sablière nommé au poste de Chief Business Officer

Publié le 4 octobre 2022
Owkin : Alban de La Sablière nommé au poste de Chief Business Officer

Owkin, biotech spécialisée dans l’IA appliquée à la recherche médicale, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Alban de La Sablière au poste de Chief Business Officer. Ancien responsable international des partenariats chez Sanofi, il aura pour objectif d’accompagner l’entreprise dans son développement et sa croissance.

DBV Technologies : nomination du Président de son Comité d’Audit et de Danièle Guyot-Caparros au Conseil d’Administration

Publié le 4 octobre 2022
DBV Technologies : nomination du Président de son Comité d’Audit et de Danièle Guyot-Caparros au Conseil d’Administration

DBV Technologies, une société biopharmaceutique de phase clinique, a annoncé aujourd’hui que M. Timothy E. Morris, administrateur indépendant membre du Comité d’Audit et du Conseil d’Administration (le « Conseil ») de DBV, a été nommé Président du Comité d’Audit en remplacement de Mme Viviane Monges qui quitte le Conseil à compter du 3 octobre 2022.

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Déposer votre cv Inscrivez-vous aux alertes emploi


Nominations

Documents