Genclis : nomination de Stéphane Boissel en tant que Directeur Général
Publié le
lundi 13 octobre 2014
Genclis, Genomic Clinical Synergy, société de diagnostics innovants dans les domaines de l’allergie et du cancer, a annoncé la nomination de Stéphane Boissel en tant que Directeur Général.
Genclis indique que sa nomination en tant qu’administrateur sera proposée à la prochaine assemblée générale des actionnaires de la société.
Stéphane Boissel était dans ses dernières fonctions Directeur Général Adjoint de Transgene (2010 à 2014) et précédemment Directeur Financier puis Directeur Général Adjoint d’Innate Pharma (2002 à 2010). Chez Innate Pharma et Transgene, Stéphane Boissel a conduit plusieurs levées de fonds cotées et non cotées pour un total levé dépassant 150 millions d’euros. Il a aussi participé à la négociation de nombreux accords stratégiques, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Stéphane Boissel est ou a été administrateur de sociétés de biotechnologie, dont Erytech Pharma et ElsaLys Biotech.
Après avoir commencé sa carrière chez PWC (1990 à 1994), Stéphane Boissel a travaillé huit ans dans le groupe Lazard, principalement en tant qu’investisseur dans les domaines technologiques, en France et en Asie (1994 à 2002). Diplômé en gestion et finance des universités de Lyon et de Paris-Dauphine, il est également titulaire d’un MBA de la Chicago Booth School of Business et diplômé de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF).
Source : Genclis
Partager la publication "Genclis : nomination de Stéphane Boissel en tant que Directeur Général"