genOway: le Directeur Général Délégué du Groupe Industriel Marcel Dassault élu au Conseil d’Administration

genOway, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés a annoncé la nomination de M. Olivier Costa de Beauregard, Directeur Général Délégué du Groupe Industriel Marcel Dassault, en qualité de membre du Conseil d’Administration de la Société. Cette nomination a été ratifiée, en première résolution, lors de l’Assemblée Générale des actionnaires ordinaire qui s’est tenue le jeudi 6 janvier 2011.
« genOway est une société que nous accompagnons depuis longtemps et dont les perspectives de croissance et de développement sont très prometteuses. La société peut s’appuyer sur un management compétent et une stratégie corporate particulièrement pertinente basée sur la rentabilité et la croissance. Je suis très satisfait de pouvoir y apporter ma contribution. Au travers de Dassault Développement, le groupe Dassault réitère son complet soutien à la stratégie de croissance de la société. », a déclaré Olivier Costa de Beauregard.

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Ecole Nationale d’Administration, Inspecteur des Finances Honoraire, Conseiller Technique du Cabinet du Premier Ministre de 1993 à 1995, M. Costa de Beauregard a ensuite exercé des fonctions de direction dans les Groupes AXA puis HSBC France. En décembre 2005, il rejoint le Groupe Industriel Marcel Dassault (GIMD), holding du Groupe Dassault, en tant que Directeur Général Délégué.

La société précise que M. Jean-Claude Lévèque, ancien représentant de Dassault Développement, la société de capital risque du groupe Dassault, devient administrateur indépendant.

Source : genOway