Marken : nomination de Steve Menzies en tant que directeur financier

Marken, le fournisseur de solutions de chaîne d’approvisionnement clinique dédiées à l’industrie pharmaceutique et au secteur des sciences de la vie,  a annoncé la nomination de Steve J. Menzies en tant que directeur financier et membre du conseil d’administration du groupe de sociétés Marken, à compter du 1er mai 2014.

Steve J. Menzies prend la succession d’Alan Gullan, directeur financier par intérim de Marken, qui a quitté ce poste le 30 avril.

M. Menzies bénéficie de 26 ans d’expérience dans le domaine financier à un niveau opérationnel supérieur et au sein de conseils d’administration. Précédemment, il était directeur financier par intérim pour l’entreprise TA Hydronics d’IMI plc en Suède. IMI est une société d’ingénierie au chiffre d’affaires de 2 milliards de livres sterling, dont le siège se trouve à Birmingham, au Royaume-Uni. Avant d’occuper ce poste chez IMI, il était directeur financier et vice-président directeur de l’excellence opérationnelle pour la division de reporting internationale de First Data Corporation, qui pèse 2 milliards de dollars. Il était responsable des zones EMOA, APAC et Amérique latine-Canada. Il a aussi occupé les postes de directeur financier et directeur de l’exploitation pour la région EMOA de Rockwell Automation, vice-président des finances et des opérations, EMOA chez StorageTek, vice-président exécutif des finances chez Siebe plc et directeur financier de division chez GEC.

Source : Marken