Edition du 21-01-2022

Takeda reçoit la certification internationale Top Employer pour la 4ème année consécutive

Publié le mardi 26 janvier 2021

Takeda reçoit la certification internationale Top Employer pour la 4ème année consécutiveTakeda a annoncé faire partie des 16 entreprises à avoir obtenu la certification internationale Top Employer® (Meilleur employeur) pour 2021. Takeda a non seulement reçu cette certification mondiale pour la quatrième année consécutive, elle a également été certifiée comme Top Employer dans quatre régions et 38 pays. Cela souligne l’engagement de la société à offrir une expérience humaine exceptionnelle à son personnel du monde entier.

Depuis plus de 30 ans, le Top Employers Institute décerne chaque année un prix aux entreprises qui offrent une culture, un environnement de travail, des avantages et des opportunités hors du commun à leur personnel. L’institut délivre ses certifications en fonction des résultats de son enquête HR Best Practices Survey, qui se penche sur les meilleures pratiques en matière de ressources humaines. Cette enquête couvre 20 thèmes axés sur la personne, comme l’évolution de carrière, la culture, la diversité et l’inclusion, l’apprentissage, la durabilité, les valeurs, le bien-être et l’environnement de travail.

« Nous sommes très fiers d’être reconnus aux niveaux mondial, régional et national par le Top Employer Institute, notamment puisque cette année a changé en profondeur les paradigmes sur la main-d’œuvre et le lieu de travail », a déclaré Padma Thiruvengadam, directrice des ressources humaines de Takeda. « Aujourd’hui plus que jamais, nous cherchons à construire une organisation propice à l’apprentissage, où des collègues d’origines, de cultures et de perspectives différentes sont invités à utiliser leurs compétences propres pour réaliser leurs aspirations professionnelles et contribuer à améliorer la santé des gens et à offrir un meilleur avenir au monde entier. »

David Plink, PDG du Top Employers Institute, a déclaré : « Takeda continue de faire preuve de son dévouement envers ses employés aux niveaux mondial et local, et nous les félicitons d’avoir reçu la certification mondiale Top Employer pour la quatrième année consécutive. »

Takeda a brillé au niveau mondial dans les domaines des valeurs, de l’éthique et de l’intégrité, du changement organisationnel, du leadership, de la durabilité, de la gestion des performances et de l’engagement. Chacun des 38 pays où opère Takeda ayant participé à l’enquête Top Employer a reçu la certification. Pour huit d’entre eux, c’était la première fois qu’ils recevaient cette certification. La liste complète des régions et pays où Takeda a été nommé Top Employer est la suivante :

. Afrique : Algérie
. Asie Pacifique : Australie, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Taïwan et Thaïlande
. Europe : Autriche, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Kazakhstan, Pologne, Portugal, Russie, Espagne, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et Ukraine
. Amérique latine : Argentine, Brésil, Colombie, Équateur, Mexique et Pérou
. Moyen-Orient : Israël, Arabie saoudite et Émirats arabes unis
. Amérique du Nord : États-Unis

Pour en savoir plus sur le Top Employers Institute et la certification Top Employers : https://www.top-employers.com.

Source : Takeda








MyPharma Editions

Pfizer prévoit d’investir plus de 520 millions d’euros pour soutenir la production et la recherche en France

Publié le 20 janvier 2022
Pfizer prévoit d’investir plus de 520 millions d'euros pour soutenir la production et la recherche en France

Pfizer vient d’annoncer son intention d’investir plus de 520 millions d’euros dans le cadre d’un plan d’investissement sur cinq ans en France dans le secteur de la science et de la santé, en renforçant notamment les capacités de production sur le territoire et en stimulant la recherche et l’innovation dans plusieurs aires thérapeutiques.

Valneva : son candidat vaccin inactivé montre une neutralisation du variant Omicron

Publié le 20 janvier 2022
Valneva : son candidat vaccin inactivé montre une neutralisation du variant Omicron

Valneva, société spécialisée dans les vaccins, a annoncé les résultats d’une étude préliminaire menée en laboratoire qui démontre que les anticorps provenant du sérum de personnes vaccinées avec trois doses du candidat vaccin inactivé de Valneva contre la COVID-19, VLA2001, neutralisaient le variant Omicron.

AB Science : autorisation de l’ANSM pour une étude de Phase II chez les patients atteints du syndrome d’activation des mastocytes sévère

Publié le 20 janvier 2022
AB Science : autorisation de l’ANSM pour une étude de Phase II chez les patients atteints du syndrome d’activation des mastocytes sévère

AB Science a annoncé avoir reçu l’autorisation de l’ANSM pour initier une étude de phase II (AB20006) chez les patients atteints du syndrome d’activation des mastocytes sévère.

Sanofi : 2ème essai de phase III positif pour Dupixent® dans le traitement du prurigo nodulaire

Publié le 20 janvier 2022
Sanofi : 2ème essai de phase III positif pour Dupixent® dans le traitement du prurigo nodulaire

Sanofi a annoncé qu’un deuxième essai de phase III évaluant Dupixent® (dupilumab) chez des adultes présentant un prurigo nodulaire non contrôlé, une maladie chronique de la peau portant une signature inflammatoire de type 2, a atteint son critère d’évaluation primaire et ses principaux critères d’évaluation secondaires, et montré une diminution significative des démangeaisons et lésions cutanées comparativement à un placebo, après 24 semaines de traitement expérimental.

Transgene et PersonGen collaborent pour l’évaluation d’une nouvelle combinaison thérapeutique contre les tumeurs solides

Publié le 19 janvier 2022
Transgene et PersonGen collaborent pour l’évaluation d’une nouvelle combinaison thérapeutique contre les tumeurs solides

Transgene, société de biotechnologie qui développe des immunothérapies du cancer reposant sur des vecteurs viraux, et PersonGen BioTherapeutics, société chinoise de biotechnologie qui développe des thérapies cellulaires CAR-T innovantes contre les cancers solides et hématologiques, ont annoncé une collaboration stratégique visant à évaluer la faisabilité et l’efficacité d’une combinaison thérapeutique associant l’injection de cellules CAR-T TAA06 de PersonGen à un virus oncolytique, issu de la plateforme Invir.IO™ de Transgene, administré par voie intraveineuse.

Neurosciences : Biogen annonce une nouvelle collaboration avec la start-up TheraPanacea

Publié le 19 janvier 2022
Neurosciences : Biogen annonce une nouvelle collaboration avec la start-up TheraPanacea

Biogen vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec TheraPanacea, centrée sur plusieurs aires thérapeutiques en neurosciences et renforçant les liens existants entre les deux sociétés. L’objectif est de s’appuyer sur le machine learning (ML) et l’intelligence artificielle (IA) afin de tirer profit de l’imagerie médicale et d’autres sources de données cliniquement pertinentes

Stallergenes Greer annonce un partenariat de recherche avec Imperial College London

Publié le 18 janvier 2022
Stallergenes Greer annonce un partenariat de recherche avec Imperial College London

Stallergenes Greer annonce un partenariat de recherche avec Imperial College LondonStallergenes Greer, laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans l’immunothérapie allergénique (ITA), a annoncé un partenariat de recherche avec Imperial College London portant sur les biomarqueurs de l’efficacité de l’ITA. Imperial College London est l’une des dix meilleures universités au monde, internationalement réputée dans les domaines des sciences, de la médecine, de l’ingénierie et des affaires.

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER


Pagepersonnel

MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Déposer votre cv Inscrivez-vous aux alertes emploi


Nominations

Documents