Transgene : des changements dans son comité de direction

Transgene, la société biopharmaceutique du groupe Institut Mérieux, qui développe des produits d’immunothérapie ciblée contre les cancers et les maladies infectieuses, a annoncé le renforcement de son équipe de direction, suite à l’arrivée récente de Eric Quémeneur, Directeur général adjoint, en charge de la Recherche & du Développement.

Le comité de direction, présidé par Philippe Archinard, est à présent composé de : Eric Quémeneur, le Dr Nathalie Adda, Directeur, Affaires Médicales et Réglementaires, Christophe Ancel, Directeur Qualité et Pharmacien Responsable, Jean-Philippe Del, Directeur Financier, Thibaut du Fayet, Directeur Partenariats, Gestion de Projets et Marketing, Colin Freund, Directeur Business Development, Patrick Mahieux, Directeur des Opérations Industrielles et Pharmaceutiques, et Hemanshuh Shah, Directeur des Affaires Médicales.

Transgene indique que Stéphane Boissel, Directeur général adjoint, a annoncé son souhait de quitter la société pour se consacrer à de nouvelles responsabilités.

« Avec ce nouveau comité de direction, Transgene dispose désormais d’une équipe transatlantique réunissant des managers talentueux et expérimentés, pour franchir les prochaines étapes déterminantes de son développement. Je tiens à remercier Stéphane pour ses contributions positives dans l’organisation et le développement de Transgene et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles activités » a déclaré Philippe Archinard, Président-directeur général.

Source :  Transgene