ASIT biotech prépare une levée de fonds de 30 millions d’euros
Publié le
mardi 7 novembre 2017
ASIT biotech, société biopharmaceutique belge spécialisée dans le développement d’une nouvelle génération de produits d’immunothérapie innovants pour le traitement des allergies, a annoncé la préparation d’une nouvelle levée de fonds pour assurer le développement de ses produits.
La société indique qu’il sera proposé à l’assemblée générale des actionnaires du 7 décembre 2017 d’émettre 3 millions d’actions nouvelles dont la souscription, sous réserve de l’approbation des actionnaires, serait organisée dans le cadre d’un placement privé et assortie de deux warrants. A supposer la souscription de la totalité des 3 millions d’actions et l’exercice de tous les warrants, la société devrait lever de l’ordre de 30 millions d’euros.
ASIT biotech indique que les fonds levés seront affectés prioritairement à la préparation de l’étude de phase III de gp-ASIT+™ et aux développements des produits pour les allergies aux acariens, à la cacahuète, au lait de vache et au blanc d’œufs.
Source : ASIT biotech
Partager la publication "ASIT biotech prépare une levée de fonds de 30 millions d’euros"