Biogen Idec présentera de nouvelles données sur son portefeuille neurologique à l’AAN

Biogen Idec présentera de nouvelles données sur son portefeuille neurologique à l'AANLa société Biogen Idec a annoncé qu’elle sponsorisait plus de 50 présentations, sous forme de plateformes et d’affiches, à propos de plusieurs traitements de maladies neurologiques, commercialisées et en développement, lors de la 65e conférence annuelle de l’Académie américaine de neurologie (AAN) qui se tiendra à San Diego, du 16 au 23 mars 2013.

Des données seront présentées concernant notamment les produits commercialisés de Biogen Idec : TYSABRI® (natalizumab), AVONEX® (interféron bêta-1a) et FAMPYRA® (comprimés de fampridine à libération prolongée). La société publiera aussi les résultats des essais expérimentaux de sa filiale de commercialilsation de produits SEP au stade avancé, dont TECFIDERA™ (fumarate de diméthyle), l’interféron bêta-1a pégylé et le procédé à haut rendement du daclizumab (DAC HYP).

« Nous sommes fiers de posséder la filiale de commercialisation SEP la plus étendue du secteur, soutenue par un programme de recherche et développement neurologique robuste. Nous continuerons à centrer nos efforts sur l’amélioration de la vie des patients grâce à la découverte de solutions scientifiques nouvelles, ainsi qu’en proposant des traitements de première classe, un soutien aux patients et des services éducatifs inégalés. », a notamment déclaré Douglas E. Williams, PhD., vice-président directeur de la recherche et du développement chez Biogen Idec.

Source : Biogen Idec