François Gaudemet nommé Président de Johnson & Johnson MedTech France

Johnson & Johnson MedTech France (J&J MedTech France), l’un des trois secteurs du groupe de santé américain Johnson & Johnson, a annoncé la nomination de François Gaudemet au poste de Président de J&J MedTech France succédant à Christophe Duhayer.

François Gaudemet aura la responsabilité de diriger les équipes et la stratégie de J&J MedTech France, de développer ses activités commerciales pour assurer une croissance durable et d’accompagner l’évolution de la chirurgie en façonnant un avenir où les interventions seront plus intelligentes, moins invasives et plus personnalisées.

Récemment Vice-Président Ethicon Endomech, NeuWave et Spécialités EMEA, François, depuis son arrivée dans le groupe Johnson & Johnson en 2007, s’est construit une solide expérience dans plusieurs domaines d’activité et pays. Il a notamment été, entre 2011 et 2013, Business Unit Director pour Biosense Webster et DePuy en Pologne et dans les pays Baltes, puis Supply Chain Leader pour J&J MedTech au Moyen-Orient, dirigeant également la création de J&J MedTech en Arabie Saoudite, avant de prendre la responsabilité d’Ethicon pour le Moyen-Orient.

Avant de rejoindre J&J, François Gaudemet a commencé sa carrière dans l’ingénierie et la gestion de projets pour Air Liquide. François Gaudemet est titulaire d’un Master of Science en physique de l’École Polytechnique, France et d’un MBA de l’INSEAD, France.

Source et visuel : Johnson & Johnson MedTech

*Johnson & Johnson MedTech comprend les activités de chirurgie, orthopédie, vision et solutions interventionnelles.