Néovacs : Nathalie Thomas-Pujol nommée au poste de Directeur des Affaires Réglementaires

Néovacs, la société spécialisée dans les vaccins thérapeutiques pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires, a annoncé la nomination de Nathalie Thomas-Pujol au poste de Directeur des Affaires Réglementaires.

Nathalie Thomas-Pujol rejoint Néovacs après plus de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique en Affaires Réglementaires et en Recherche Clinique. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera notamment chargée d’assurer la bonne concordance entre les plans de développement pharmaceutique, préclinique et clinique des projets en développement de la société et les exigences des agences règlementaires internationales.

Nathalie Thomas-Pujol a débuté sa carrière dans la Recherche Clinique chez Aventis R&D où elle a piloté des études cliniques multinationales de Phase I, II et III. Nathalie a rapidement rejoint les Affaires Réglementaires chez Sanofi-Aventis R&D où elle a occupé différentes fonctions avec succès pendant près de 15 ans. Elle a notamment été responsable du développement de nouveaux produits, dans les domaines thérapeutiques tels que l’oncologie, les anti-infectieux et l’immunologie. Sa fonction lui aura permis de rencontrer à de multiples occasions les Autorités de Santé en Europe, y compris l’EMA, et la FDA aux Etats-Unis pour promouvoir des stratégies d’enregistrement innovantes. Fin 2007, Nathalie rejoint Cephalon, acquis par Teva en 2011, où elle a occupé le poste de Directeur des Affaires Réglementaires Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Nathalie est titulaire d’un doctorat de Pharmacie de l’Université de Rouen en France, complété d’un PhD en Toxicologie de l’Université de Paris VII en France.

Source : Néovacs