Nestlé Skin Health présente sa nouvelle organisation

Nestlé Skin Health, la division spécialisée dans les soins médicaux de la peau du groupe Nestlé, a annoncé mercredi des changements organisationnels au niveau de ses équipes dirigeantes afin de soutenir ses ambitions d’expansion sur le marché mondial.

« Galderma continuera de travailler en partenariat avec les professionnels de la santé dans le monde entier pour fournir des solutions médicales en dermatologie, tandis qu’une entreprise Consumer Skin Health a été créée pour répondre aux besoins de santé de la peau sur le marché mondial », indique la société dans un communiqué.

« Notre objectif est d’accroître le nombre de personnes que la société dessert à plus d’un milliard en 10 ans, à travers des solutions de santé de la peau qui permettent de protéger, maintenir, entretenir et améliorer la santé la peau et, lorsque celle-ci est compromise, de traiter, réparer et restaurer la peau à son état de santé », a déclaré Humberto C. Antunes, Chef de la direction de Nestlé Skin Health S.A. et Président du Conseil d’administration de Galderma Pharma S.A. « Nous veillons principalement à améliorer la qualité de vie en offrant des solutions scientifiques pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles. »

Stuart Raetzman est nommé Chef de la direction de Galderma Pharma S.A., qui inclut les solutions médicales Prescription, Self-medication et Aesthetic & Corrective. « Notre attention unique axée sur la peau nous positionne clairement comme chefs de file sur le marché de la dermatologie, et cela devrait continuer », a déclaré Stuart Raetzman.

Albert Draaijer, ancien Vice-président senior du segment Markets & Franchises de Galderma, est nommé Vice-président senior de Consumer Skin Health. « Avec cette nouvelle structure, nos marques existantes, telles que Cetaphil et Daylong, nous trouverons de nouveaux canaux et toucherons plus de consommateurs, et pourrons développer de nouvelles solutions basées sur la recherche scientifique pour les gens dans le monde entier », a commenté Albert Draaijer.

– Janusz Czernielewski, anciennement Vice-président du segment Medical Affairs de Galderma, est nommé Vice-président du segment Medical Affairs de Nestlé Skin Health.

Cécile Dussart, anciennement Vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Galderma, est nommée Vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Nestlé Skin Health.

– Alain Jacot, anciennement Vice-président de la division scientifique de Galderma, est nommé Vice-président de la division scientifique de Nestlé Skin Health.

– Alain Kirsch, anciennement Vice-président des ressources humaines de Galderma, est nommé Vice-président des ressources humaines de Nestlé Skin Health.

– Torsten Koster, anciennement Chef de la division Finance & Contrôle à Nestlé Nespresso S. A., est nommé Directeur financier de Nestlé Skin Health.

– Christian Matton, anciennement Vice-président de la division Corporate General Counsel de Galderma, est nommé Vice-président de la division Corporate General Counsel de Nestlé Skin Health.

– Peter Nicholson, anciennement Directeur principal du Développement de l’entreprise de Galderma, est nommé Vice-président du Développement et stratégie de l’entreprise de Nestlé Skin Health.

Source :Nestlé Skin Health