Edition du 02-08-2021

Nestlé Skin Health présente sa nouvelle organisation

Publié le mercredi 11 mars 2015

Nestlé Skin Health, la division spécialisée dans les soins médicaux de la peau du groupe Nestlé, a annoncé mercredi des changements organisationnels au niveau de ses équipes dirigeantes afin de soutenir ses ambitions d’expansion sur le marché mondial.

« Galderma continuera de travailler en partenariat avec les professionnels de la santé dans le monde entier pour fournir des solutions médicales en dermatologie, tandis qu’une entreprise Consumer Skin Health a été créée pour répondre aux besoins de santé de la peau sur le marché mondial », indique la société dans un communiqué.

« Notre objectif est d’accroître le nombre de personnes que la société dessert à plus d’un milliard en 10 ans, à travers des solutions de santé de la peau qui permettent de protéger, maintenir, entretenir et améliorer la santé la peau et, lorsque celle-ci est compromise, de traiter, réparer et restaurer la peau à son état de santé », a déclaré Humberto C. Antunes, Chef de la direction de Nestlé Skin Health S.A. et Président du Conseil d’administration de Galderma Pharma S.A. « Nous veillons principalement à améliorer la qualité de vie en offrant des solutions scientifiques pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles. »

Stuart Raetzman est nommé Chef de la direction de Galderma Pharma S.A., qui inclut les solutions médicales Prescription, Self-medication et Aesthetic & Corrective. « Notre attention unique axée sur la peau nous positionne clairement comme chefs de file sur le marché de la dermatologie, et cela devrait continuer », a déclaré Stuart Raetzman.

Albert Draaijer, ancien Vice-président senior du segment Markets & Franchises de Galderma, est nommé Vice-président senior de Consumer Skin Health. « Avec cette nouvelle structure, nos marques existantes, telles que Cetaphil et Daylong, nous trouverons de nouveaux canaux et toucherons plus de consommateurs, et pourrons développer de nouvelles solutions basées sur la recherche scientifique pour les gens dans le monde entier », a commenté Albert Draaijer.

– Janusz Czernielewski, anciennement Vice-président du segment Medical Affairs de Galderma, est nommé Vice-président du segment Medical Affairs de Nestlé Skin Health.

Cécile Dussart, anciennement Vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Galderma, est nommée Vice-présidente de la fabrication et des opérations techniques de Nestlé Skin Health.

– Alain Jacot, anciennement Vice-président de la division scientifique de Galderma, est nommé Vice-président de la division scientifique de Nestlé Skin Health.

– Alain Kirsch, anciennement Vice-président des ressources humaines de Galderma, est nommé Vice-président des ressources humaines de Nestlé Skin Health.

– Torsten Koster, anciennement Chef de la division Finance & Contrôle à Nestlé Nespresso S. A., est nommé Directeur financier de Nestlé Skin Health.

– Christian Matton, anciennement Vice-président de la division Corporate General Counsel de Galderma, est nommé Vice-président de la division Corporate General Counsel de Nestlé Skin Health.

– Peter Nicholson, anciennement Directeur principal du Développement de l’entreprise de Galderma, est nommé Vice-président du Développement et stratégie de l’entreprise de Nestlé Skin Health.

Source :Nestlé Skin Health








MyPharma Editions

Ipsen conclut un partenariat exclusif avec Exicure dans les maladies neurodégénératives rares

Publié le 2 août 2021
Ipsen conclut un partenariat exclusif avec Exicure dans les maladies neurodégénératives rares

Ipsen et Exicure, une société de biotechnologie américaine, ont signé un accord de collaboration exclusif pour la recherche, le développement et la commercialisation de nouveaux acides nucléiques sphériques (SNA) dans le traitement potentiel de la maladie de Huntington et du syndrome d’Angelman.

Erytech : désignation Fast Track de la FDA américaine pour eryaspase dans le traitement de la LAL hypersensible

Publié le 30 juillet 2021
Erytech : désignation Fast Track de la FDA américaine pour eryaspase dans le traitement de la LAL hypersensible

Erytech Pharma, société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a accordé à eryaspase la désignation « Fast Track » pour le traitement des patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) qui ont développé des réactions d’hypersensibilité à l’asparaginase pégylée dérivée d’E. coli (PEG-ASNase).

Onxeo : le Dr Shefali Agarwal nommée présidente du conseil d’administration

Publié le 30 juillet 2021
Onxeo : le Dr Shefali Agarwal nommée présidente du conseil d'administration

Onxeo, société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants ciblant les mécanismes de réponse aux dommages de l’ADN tumoral (DDR) pour lutter contre les cancers rares ou résistants, a annoncé la nomination du Dr Shefali Agarwal en tant que présidente du conseil d’administration de la société.

COVID-19 : GSK et Vir Biotechnology signent un accord d’achat conjoint avec la Commission européenne pour le sotrovimab

Publié le 30 juillet 2021
COVID-19 : GSK et Vir Biotechnology signent un accord d'achat conjoint avec la Commission européenne pour le sotrovimab

GlaxoSmithKline (GSK) et Vir Biotechnology viennent d’annoncer la conclusion d’un accord d’achat conjoint avec la Commission européenne pour le traitement COVID-19, le sotrovimab.

Takeda et Frazier collaborent afin de développer un vaccin candidat en phase clinique contre les norovirus

Publié le 30 juillet 2021
Takeda et Frazier collaborent afin de développer un vaccin candidat en phase clinique contre les norovirus

Takeda et Frazier Healthcare Partners ont annoncé une collaboration pour lancer HilleVax, une société biopharmaceutique, dans le but de développer et de mettre sur le marché le vaccin candidat de Takeda contre les norovirus.

Sanofi nomme deux nouveaux dirigeants au Comité Exécutif et annonce la future Présidente d’EUROAPI

Publié le 29 juillet 2021
Sanofi nomme deux nouveaux dirigeants au Comité Exécutif et annonce la future Présidente d'EUROAPI

Le groupe Sanofi vient d’annoncer que Viviane Monges rejoint Sanofi en tant que Présidente du conseil de surveillance d’EUROAPI. Roy Papatheodorou est nommé Vice-Président Exécutif, General Counsel et Responsable Legal, Ethique et Intégrité des Affaires et Brendan O’Callaghan est nommé Vice-Président Exécutif, Responsable Affaires Industrielles Globales.

Valneva : Peter Buhler nommé au poste de Directeur Financier

Publié le 29 juillet 2021
Valneva : Peter Buhler nommé au poste de Directeur Financier

Valneva, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de vaccins prophylactiques contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux, a annoncé la nomination de Peter Buhler comme directeur financier et membre du directoire.

Newsletter

Chaque lundi, notre newsletter gratuite

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER


Pagepersonnel

MyPharma Editions
Recherche d'offres d'emploi
Fermer

Fermer

Les dernières offres d'emploi

Déposer votre cv Inscrivez-vous aux alertes emploi


Nominations

Documents