Nomination de Stephen Kasay comme directeur des systèmes d’information de RPS

ReSearch Pharmaceutical Services, Inc. (RPS), une organisation de recherche clinique (ORC) américaine qui fournit des solutions complètes de développement clinique international phases 1-4 aux industries biopharmaceutiques et de dispositifs médicaux, a annoncé aujourd’hui que Stephen Kasay avait rejoint l’entreprise en tant que directeur des systèmes d’information.

La mission de Steve inclura la responsabilité sur l’ensemble des technologies de l’information de RPS à l’échelon mondial, notamment le développement d’une stratégie TI et l’optimisation de l’infrastructure de la technologie, des systèmes logiciels et des données internes de l’entreprise.

M. Kasay a plus de trente années d’expérience dans le secteur des soins, dont plus de vingt années à la tête de différents départements des technologies de l’information dans des entreprises pharmaceutiques et des organisations de recherche clinique de taille mondiale. Parmi ses succès, on compte la mise en place d’une technologie d’amélioration de la productivité et de la qualité, l’établissement de processus pour une bonne gouvernance des TI, plusieurs gestions réussies de projets et de programmes, et la mise en œuvre de pratiques d’engagement et de communication au sein des entreprises pour améliorer les services de développement clinique.

« Steve va apporter une expertise internationale significative à RPS, et nous sommes ravis de l’accueillir en tant que membre de notre comité de pilotage stratégique et de notre équipe de direction exécutive. Son arrivée va permettre à RPS de poursuivre sa transformation grâce à des technologies habilitantes de classe mondiale et d’accélérer son objectif de fourniture de solutions de développement clinique innovantes à l’industrie biopharmaceutique, solutions qui améliorent la qualité et la rapidité tout en abaissant les coûts », a indiqué Daniel M. Perlman, président et PDG de RPS.

Avec plus de 5000 salariés, RPS est présente dans plus de 64 pays dans le monde.

Source ReSearch Pharmaceutical Services, Inc.