Quintiles inaugure son Centre mondial d’exploitation de service en Inde

Quintiles, le prestataire en solutions cliniques, commerciales et de conseil vient d’annoncer l’ouverture officielle de son nouveau Centre mondial d’exploitation de service de technologie de l’information (TI) à Bangalore, en Inde.  Ce centre assure le suivi, le contrôle et le triage intelligents des événements systèmes dans le nuage technologique de Quintiles – son environnement informatique géré, sécurisé et partagé. Le Centre d’exploitation de service sous-tend les opérations de recherche clinique et de commercialisation de bon nombre des plus grandes sociétés biopharmaceutiques au monde.

« Nous sommes ravis de mettre notre centre mondial d’exploitation de technologie d’avant-garde en ligne, une première dans notre secteur », a déclaré Richard Thomas, responsable des technologies de l’information de Quintiles. « Le centre identifie et résout proactivement les problèmes avant que les opérations commerciales ne soient mises en péril, n’importe quand, n’importe où ».
La cérémonie d’ouverture a eu lieu au campus de Quintiles à Bangalore, en Inde. Des allocutions ont été prononcées par les invités d’honneur, Ashok Kumar.C.M, secrétaire principal-TI, Gouvernement de Karnataka, en Inde, le Dr Ferzaan, ingénieur, PSG, Quintiles India, et Naz Haji, vice-président directeur, Quintiles IT.
Naz Haji a déclaré : « Notre capacité à gérer et à surveiller la gamme extensive de systèmes TI dans le nuage Quintiles – qu’ils soient internes, fournis par nos clients, ou par le biais de partenaires – nous permet de soutenir nos clients au niveau critique de la fondation, atténuant le risque opérationnel dans l’environnement New Health.  « En assurant le flux des données et le fonctionnement ininterrompu des systèmes, le Centre d’exploitation de service est le gardien invisible des travaux que Quintiles réalise autour du monde », a-t-il conclu.

Source : Quintiles