Sébastien Dias nommé Directeur Général de BD France

BD (Becton, Dickinson and Company), l’une des principales entreprises de technologies médicales au niveau mondial, vient d’annoncer la nomination de Sébastien Dias au poste de Directeur Général de BD France.

Sébastien Dias, 36 ans, Docteur en Médecine et diplômé d’HEC Paris, a débuté sa carrière en 2005 au sein du bureau français de McKinsey&Company, où il était Associate Principal. En 2011, il a rejoint le siège du Groupe Novartis International à Bâle (Suisse) en tant que Directeur Stratégie Corporate. Il est entré chez BD en juillet 2012 comme Vice-Président Stratégie et Business Development de BD Europe, avant de se voir confier la direction générale de la filiale française en octobre 2013.

Christian Seux quitte quant à lui l’entreprise, après y avoir exercé pendant trente ans. Il assurait la présidence de BD France depuis 1998. Très engagé au service du développement économique de la région et de celui du secteur des technologies médicales en France, il a notamment joué un rôle moteur dans la constitution du pôle de compétitivité Lyonbiopôle et a été président du Syndicat National de l’Industrie des Technologies Médicales (SNITEM) de 2007 à 2013.

Source : BD