Theramex signe un contrat de licence exclusif avec Radius Health sur la commercialisation de ELADYNOS

Theramex, une société pharmaceutique internationale spécialisée de premier plan qui se consacre à la santé féminine, a conclu un accord exclusif de licence avec Radius Health, Inc., portant sur les droits de commercialisation de ELADYNOS® (abaloparatide), un agent novateur de formation osseuse indiqué pour le traitement de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées présentant un risque accru de fracture.

Theramex commercialisera et distribuera ELADYNOS® en exclusivité dans la zone économique européenne, au Royaume-Uni, en Australie et au Brésil.

« Theramex a de nouveau illustré son engagement vis-à-vis des femmes, et des soins et de la gestion efficace de la santé osseuse, en ajoutant ce produit important à sa franchise dédiée à l’ostéoporose. Nous sommes ravis d’établir ce partenariat avec Radius, en nous appuyant sur notre portefeuille en expansion et alignant nos missions pour réduire les risques de fracture chez un nombre important de femmes ménopausées souffrant d’ostéoporose, » a affirmé Rob Stewart, PDG de Theramex.

« Nous sommes ravis que Theramex apporte l’abaloparatide aux femmes ménopausées en Europe susceptibles de tirer profit de ce traitement percutant. Notre vision stratégique alignée consistant à apporter des solutions efficaces au patient qui en a besoin nous assure une pleine confiance en ce partenariat. Nous sommes impatients d’assister à l’expansion mondiale continue de l’abaloparatide pour le bien des patients atteints d’ostéoporose, » a déclaré Scott Briggs, PDG de Radius.

Source :  Theramex