Genticel : Valérie Leroy nommée directrice de la communication institutionnelle et des relations investisseurs

Genticel, société française de biotechnologie qui développe des immunothérapies innovantes pour les cancers induits par le virus du papillome humain (HPV), vient d’annoncer la nomination de Valérie Leroy au poste de directrice senior en charge de la communication institutionnelle et des relations investisseurs.

Elle aura notamment pour mission de développer la visibilité de Genticel auprès de la communauté financière, des médias et du public.

Avant de rejoindre Genticel, Valérie Leroy a occupé de nombreuses fonctions de responsabilité opérationnelle ou stratégique, en Europe et aux États-Unis, au sein de leaders dans leur domaine d’activité comme Toshiba, Medtronic et Edwards Lifesciences. Depuis 2011, Valérie Leroy était directrice du marketing et des relations avec les investisseurs pour Carmat. Elle dispose ainsi de plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le marketing, la communication produit, institutionnelle et financière et le développement d’entreprise dans le domaine des technologies numériques et des sciences de la vie.

Valérie Leroy est titulaire d’un Master en Marketing de l’IAE de Paris (Sorbonne Graduate Business School).

Source : Genticel