Guerbet renforce son Comité Exécutif afin d’accélérer sa transformation

Guerbet renforce son Comité Exécutif afin d’accélérer sa transformation Guerbet, un leader mondial en imagerie médicale renforce son Comité Exécutif avec quatre nouveaux rôles, autour des franchises Imagerie Diagnostique et Imagerie Interventionnelle et de ses régions Asie-Pacifique, Amériques et EMEA. Cette évolution vise à accélérer la transformation du Groupe et mener à bien ses ambitions stratégiques fondées sur ses 3 franchises, Imagerie Diagnostique, Imagerie Interventionnelle et Solutions Digitales, dans ses différents marchés géographiques.

«Cette nouvelle organisation nous permettra d’être plus proches du terrain, de nos clients et de nos équipes, d’accélérer l’exécution de la stratégie et la transformation de Guerbet, en engageant l’ensemble de nos métiers, avec davantage de diversité dans le comité exécutif»,souligne David Hale, Directeur général, Guerbet.

. Valérie Brissart rejoint le comité exécutif en tant que directrice de l’imagerie diagnostique et pilotera le marketing des segments CT et CathLab, IRM, Systèmes d’injection & Services. Après 18 ans chez GE Healthcare, à divers postes de marketing, dont celui de directeur du marketing européen pour la tomodensitométrie et la médecine nucléaire, Valérie Brissart a rejoint Guerbet en octobre 2018 en tant que directrice marketing monde pour les solutions d’imagerie CT et Cath Lab.

. Jean-François Blanc est nommé directeur de l’imagerie interventionnelle, un nouveau rôle au sein du comité exécutif du groupe, et pilotera l’accélération de la croissance sur ce segment. Jean-François Blanc a rejoint Guerbet en mai 2015 en tant que directeur des opérations techniques. Avant Guerbet, Jean-Francois Blanc a exercé des fonctions de management chez Becton-Dickinson et Medtronic, dans l’industrie des dispositifs médicaux.

. Gitte Hesselholt rejoint Guerbet le 1er septembre en tant que directrice des opérations commerciales Amériques & EMEA. Gitte Hesselholt a une grande expérience du pilotage des transformations commerciales et de l’accompagnement du changement dans les domaines de la santé et les biens de consommation grand public. Avant de rejoindre Guerbet, Gitte Hesselholt était partenaire au sein du Boston Consulting Group, après avoir exercé au préalable des fonctions de management chez Mölnlycke Health Care, Coloplast, Carlsberg et McKinsey & Co.

. Mathieu Elie rejoint le comité exécutif en tant que directeur des opérations commerciales Asie-Pacifique et pilotera la mise en œuvre des initiatives Go-Direct en Chine et en Inde. Mathieu Elie a rejoint Guerbet en 2007 en tant que directeur financier et administratif de Guerbet en Corée, puis a pris la responsabilité des opérations commerciales en Corée, en Asie-Pacifique,ainsi qu’en Amérique Latine avant de devenir vice-président de la région APAC en 2015.

Source et visuel : Guerbet