HAS: le Dr Brigitte Roy-Geffroy nommée chef du service Communication institutionnelle

Le directeur de la Haute Autorité de Santé (HAS) , François Romaneix, annonce la nomination du Docteur Brigitte Roy-Geffroy en qualité de chef du service Communication institutionnelle, au sein de la Direction Communication et Information des Publics, depuis le 10 janvier 2011. Elle succède au Dr Michèle Hébert-Demay.

Le Dr Brigitte Roy-Geffroy, dermatologue, a en parallèle à son exercice libéral qu’elle conserve toujours à temps partiel, obtenu un diplôme universitaire de journalisme médical. Après avoir occupé plusieurs postes de directeur médical dans des agences de communication spécialisées en santé, le Dr Brigitte Roy-Geffroy a rejoint, en 2009, la Haute Autorité de Santé en tant que chef de projet au sein du service Communication institutionnelle.

En tant que chef du service Communication institutionnelle, elle aura plus particulièrement pour mission de coordonner les actions de communication institutionnelle – Rencontres HAS, documents institutionnels, publications périodiques,… – en renforçant la proximité avec les acteurs du monde de la santé, et notamment avec les professionnels de santé.

 Source : HAS