Johnson & Johnson Innovative Medicine France : Claire Lhériteau-Calmé nommée Directrice de la Communication & des Affaires Publiques

Johnson & Johnson Innovative Medicine France annonce la nomination de Claire Lhériteau-Calmé au poste de Directrice de la Communication et des Affaires Publiques, à compter du 10 juin 2025.

Forte d’une solide expérience dans les secteurs de la santé, des biotechnologies et du numérique, ainsi que d’un parcours en cabinet de conseil et en environnement institutionnel, Claire Lhériteau-Calmé pilotera les enjeux de réputation et d’influence. Elle rejoint le comité de direction de Johnson & Johnson Innovative Medicine France ainsi que le comité de direction de la Communication & des Affaires Publiques pour Johnson & Johnson Innovative Medicine EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Diplômée de Sciences Po Paris, Claire a débuté sa carrière en affaires publiques avant de rejoindre Roche, où elle a occupé plusieurs fonctions en communication et en affaires publiques. Elle a ensuite accompagné l’essor de Doctolib en prenant la tête du département Politiques publiques et Affaires gouvernementales.

Depuis deux ans, elle occupait le poste de Directrice de la communication et des affaires publiques d’Incyte.

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique d’engagement de Johnson & Johnson Innovative Medicine aux côtés des acteurs de santé publique, des décideurs et de la société civile pour accélérer l’innovation thérapeutique et améliorer l’accès aux soins.

Source : Johnson & Johnson Innovative Medicine