Synexus : Efim Borodowski nommé directeur chargé du développement international

Synexus, la multinationale anglaise spécialisée dans le recrutement de patients et la conduite d’essais cliniques, dynamise ses ventes internationales avec l’arrivée d’un nouveau membre chargé de l’Allemagne et de l’Autriche au sein de son équipe. Efim Borodowski, qui quitte Fisher Clinical Services en Suisse pour rejoindre Synexus, travaillera sous l’autorité de Jeremy Hickling, vice président-directeur chargé de la gestion de portefeuille.
Efim Borodowski travaillera également en étroite collaboration avec Helena Sigal, directrice d’exploitation pour l’Allemagne, et avec Susanne Groblschegg, chargée de pays pour l’Autriche. Commentant cette nouvelle nomination au sein de son équipe, Jeremy Hickling a déclaré : « Après l’acquisition de treize nouveaux sites en Europe de l’Ouest et en Europe centrale et orientale en toute fin d’année dernière, nous avons travaillé dur tout au long de 2010 pour bâtir une équipe de développement expérimentée et dynamique qui nous permettra de poursuivre l’intensification de notre présence dans ces deux régions. M. Efim est au coeur de cette stratégie et nous sommes ravis de l’accueillir à notre bord. »
Efim Borodowski, qui possède une considérable expérience dans le secteur des essais cliniques, y compris dans la gestion et la distribution d’échantillon biologique et les services de laboratoire, centrera son travail sur les entreprises pharmaceutiques et autres ORC clés en Allemagne et en Autriche, et collaborera avec l’équipe de vente internationale pour générer une augmentation de l’activité avec les clients existants et de nouveaux clients.

Source : Synexus