Synexus nomme Alison Martin au poste de vice-présidente des projets internationaux

Synexus a nommé Alison Martin au poste de vice-présidente des projets internationaux. Avec cette dernière nomination, la société Synexus, installée à Manchester et spécialisée dans le recrutement de patients en vue de réaliser des essais cliniques dans ses propres centres de recherche, s’efforce d’élargir sa présence internationale et poursuit le renforcement de sa haute direction.
Alison Martin travaillera sous les ordres de Jane Restorick, la directrice de l’exploitation, et sera chargée du pilotage de la création d’un service de gestion de projet de pointe sur lequel appuyer la stratégie de croissance de la société. Jane Restorick a effectué le commentaire suivant à propos de cette récente nomination : « Nous sommes ravis d’accueillir Alison au sein de l’équipe Synexus. Nous sommes certains que son expérience internationale en matière de gestion de projets ne manquera pas de nous aider à concrétiser nos projets de croissance, non seulement dans un futur proche, mais également à long terme ».

Avant de rejoindre Synexus, Alison a occupé ces six dernières années différentes fonctions de gestion de projets internationaux chez INC Research (auparavant MDS Pharma Services), où elle a acquis une expérience en Europe, Asie, Amérique du Nord et Amérique latine. Dans le cadre de son dernier poste de vice-présidente du développement clinique dans les domaines cardiovasculaire et endocrinien, Alison était chargée, au plan international, de la supervision opérationnelle et fonctionnelle de projets dans son domaine thérapeutique de prédilection.

Dans son communiqué, la société indique que « cette nouvelle nomination souligne l’importance qu’accorde Synexus au développement d’excellents partenariats externes et internes, alors que la société poursuit ses projets d’expansion aux États-Unis et en Inde ».

Source : Synexus