BioAlliance Pharma remporte les palmes de la croissance en France du palmarès « Deloitte Technology Fast 50 2011 »

BioAlliance Pharma  société dédiée aux produits orphelins en cancérologie et aux produits de spécialité, annonce aujourd’hui qu’elle a remporté le premier prix du palmarès 2011 Deloitte Technology « Fast 50 » récompensant l’entreprise technologique ayant la plus forte croissance, ainsi que les premiers prix « Secteur Biotech et Santé » et « Nyse Euronext » du Fast 50 national. Elle a par ailleurs reçu le premier prix régional Fast 50 Ile de France.

Ce palmarès est attribué sur la base du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices, de 2006 à 2010. Pendant cette période, le chiffre d’affaires de BioAlliance Pharma a augmenté de manière très importante (4 800%) pour atteindre 22,5 millions d’euros en 2010. Ce chiffre est le fruit des étapes franchies par la Société avec Loramyc® au cours des dernières années, étapes de développement, d’enregistrement, de négociation de prix, de partenariat au niveau international.

« Toute l’équipe de BioAlliance Pharma est fière de ces prix qui symbolisent son savoir-faire et son expertise. Nous sommes une des rares PME innovantes de son secteur à avoir franchi toutes ces étapes et dans un domaine où le développement d’un médicament est semé d’embûches, il faut conjuguer excellence, engagement ainsi qu’une dose de chance pour y arriver », déclare Judith Greciet, Directeur Général de BioAlliance Pharma. « Nous avons au cours de ces années poursuivi notre stratégie de croissance autour d’un portefeuille de produits équilibré de manière stratégique aussi bien en termes de phase d’avancement qu’en termes de potentiel marché. Pour la seconde fois, BioAlliance remporte le premier prix Deloitte Fast 50, c’est un signe fort de notre capacité à créer de la valeur sur le long terme, possible également grâce à la confiance de partenaires industriels et financiers qui nous ont accompagnés sur ce chemin. »

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, coeur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

Pour en savoir plus : http://www.fast50france.com/
 
Source : BioAlliance Pharma