Johnson & Johnson MedTech : Nicolas Reboud nommé Directeur de la division DePuy Synthes France

Johnson & Johnson MedTech : Nicolas Reboud nommé Directeur de la division DePuy Synthes FranceJohnson & Johnson MedTech France (J&J MedTech France), l’un des trois secteurs du groupe de santé américain Johnson & Johnson, a annoncé la nomination de Nicolas Reboud au poste de Directeur de sa division DePuy Synthes en France.

DePuy Synthes propose une large gamme de dispositifs médicaux et services à la pointe de l’innovation dans le domaine de l’orthopédie, de programmes et de moyens de recherche et développement visant à faire progresser les soins aux patients. DePuy Synthes opère dans plusieurs domaines d’activité : la reconstruction des articulations (hanche, genou, épaule), la traumatologie, la chirurgie du rachis, la médecine sportive, la chirurgie cranio-maxillo-faciale, les biomatériaux, la chirurgie vétérinaire et les moteurs chirurgicaux.

Nicolas Reboud intègre l’équipe dirigeante de J&J MedTech France et est rattaché à Christophe Duhayer, Président de J&J MedTech France, le secteur de Johnson & Johnson dédié aux dispositifs médicaux. Il aura la responsabilité de proposer une offre de produits et de services d’excellence, d’accélérer l’innovation chez DePuy Synthes tout en assurant une activité croissante et durable.

Chez Johnson & Johnson depuis 2008 où il débute comme spécialiste produit pour DePuy Joints, Nicolas Reboud poursuit sa carrière en Italie les 10 années suivantes : il occupe successivement les fonctions de Chef de produits, Directeur marketing, Responsable des ventes, Directeur des ventes pour être nommé, en 2019, Directeur de l’unité commerciale pour DePuy Joints Italie.

En 2020, Nicolas rejoint la région Central & Eastern Europe comme Directeur du marketing stratégique et des solutions clients de DePuy Synthes. Âgé de 42 ans, Nicolas possède une licence en Administration des affaires à l’Université de Miami (FL, USA) et un MBA de l’école supérieure de commerce SDA Bocconi (Milan, Italie).

Source :  Johnson & Johnson MedTech