Le Dr Claude Leicher reconduit à la tête du syndicat MG France

MG France a approuvé à la quasi unanimité le rapport moral présenté par son président le Dr Claude Leicher, et a reconduit l’ensemble du bureau national lors de son Assemblée Générale des 10 et 11 décembre 2011. Le syndicat de médecins généralistes annonce qu’il présentera ses propositions et interrogera les candidats à l’élection présidentielle au cours d’un colloque qui se tiendra à Paris le 16 février 2012.

« L’Assemblée Générale de MG France réélit son bureau national et va interroger les candidats à l’élection présidentielle, annonce le syndicat dans un communiqué ». Ce dernier souligne « l’inquiétude de la profession confrontée à l’absence de lisibilité sur son avenir, et l’inquiétude de la population confrontée à des difficultés croissantes d’accès aux soins ».

Dans le cadre de la campagne présidentielle, MG France exprimera ses propositions sur « la nécessité de rendre son attractivité à la médecine générale, la « garantie territoriale d’accès aux soins » et la nécessité de reconnaitre et rémunérer les missions de service au public assurées par les médecins généralistes ».

Source : MG France