Vexim renforce son équipe de Direction

Vexim, la société de dispositifs médicaux basée en région toulousaine et spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, a annoncé la nomination de Gunther Peeters en tant que Vice-président Ventes Europe & Marketing Global et de Remco Maljers en tant que Vice-président Ventes Indirectes & Business Development, toutes deux effectives depuis le mois de mai 2015.

Gunther Peeters occupait précédemment le poste de Directeur Business Development et Ventes à l’international chez Orthobion GmbH, une start-up développant un dispositif de fusion rachidienne. Il a été auparavant co-responsable de la commercialisation des technologies de remplacement artificiel du disque pour Spinal Kinetics. Gunther Peeters Peeters a commencé sa carrière chez Sandoz (Novartis Generics) comme Représentant commercial, avant d’être promu Directeur de territoire. Il est diplômé d’un MBA en International Business Management de la Vlerick Business School et d’un Master en Management de la London Business School.

Avant de rejoindre Vexim, Remco Maljers était Vice-président Ventes Mondiales chez Intrinsic Therapeutics, une société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement des hernies discales lombaires. Auparavant, il était responsable de la mise en œuvre du réseau de distribution de Wright Medical en Europe centrale et orientale, au Moyen-Orient et en Afrique. Remco Maljers a commencé sa carrière dans le secteur de la colonne vertébrale chez Medtronic Sofamor Danek, où il a occupé plusieurs postes en marketing assortis de responsabilités croissantes et de plus en plus centrés sur l’international. Il est titulaire d’un Bachelor en Management Commercial et Marketing, et a suivi des formations de dirigeant à la Harvard Business School et à l’Institute for Management Development.

Source : Vexim