OSE Pharma et Simbec-Orion participent au 51ème congrès de l’ASCO
Publié le
jeudi 28 mai 2015
OSE Pharma, biotech française qui développe des produits d’immunothérapie spécifique contre le cancer au stade invasif, va participer aux côtés de Simbec-Orion, société de recherche clinique spécialisée en oncologie et maladies rares, au congrès annuel de l’ASCO qui se tiendra du 29 mai au 2 juin 2015 à Chicago.
En janvier dernier, Simbec-Orion et OSE Pharma ont conclu un accord de coopération en vue de la réalisation prochaine de l’étude pivot de phase 3 du produit Tedopi®. Cet essai concernera des patients HLA-A2 positifs atteints d’un cancer du poumon « non à petites cellules » (NSCL) en stade IIIB invasif ou IV métastatique et pour lesquels au moins une première ligne thérapeutique a échoué. Simbec-Orion assurera la gestion de cette étude multicentrique et multi-pays impliquant jusqu’à 70 sites et 500 patients aux Etats-Unis et en Europe.
Dans le cadre l’ASCO, première conférence mondiale en oncologie, OSE Pharma et Simbec-Orion rencontreront les cliniciens et investigateurs de l’étude clinique multicentrique de phase 3. A cette occasion, OSE Pharma sera représentée par Dominique Costantini, Directrice générale. Simbec-Orion est située au stand #2098.
Partager la publication "OSE Pharma et Simbec-Orion participent au 51ème congrès de l’ASCO"